| Moment delire de la guild | |
|
+8dylsss Alkor Nanoux Prince Morbidden ced Phage Panoramix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phage Admin
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Hossegor Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Sam 21 Juil - 19:32 | |
| Il était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit. | |
|
| |
Alkor KyA Member
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Sam 21 Juil - 21:03 | |
| Il était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500. | |
|
| |
Nanoux Parleur en voie d'extinction
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : vas savoir ^^ Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Dim 22 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Morbidden Parleur en voie d'extinction
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Dim 22 Juil - 17:13 | |
| Il était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit......Non loin de là (ça fait 4 mais c'est une expression ^^ psq "non loin de" ça veut rien dire ) | |
|
| |
Panoramix VIP
| Sujet: hi Dim 22 Juil - 18:50 | |
| moi je di apret le elle est parti on mais tier un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Dim 22 Juil - 21:41 | |
| heu...j'ai pas compris là...c'est du québéquois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : vas savoir ^^ Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Ven 27 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Tu peut pas test KyA Member
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Ven 27 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Sam 28 Juil - 16:18 | |
| Il était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante... ...finissant son repas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Sam 28 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Panoramix VIP
| Sujet: hi Dim 29 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Dim 29 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Panoramix VIP
| Sujet: hi Dim 29 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
hellsing Parleur fou
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Dim 29 Juil - 18:59 | |
| Il était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour la chatouiller un peu... | |
|
| |
Panoramix VIP
| Sujet: hi Dim 29 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
hellsing Parleur fou
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : dtc Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Dim 29 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Lun 30 Juil - 13:20 | |
| - dylsss a écrit:
- perso je conseillerais qu'on renote a chaque fois tt le texte comme sa un gars qui suit pas a pas trop de mal a suivre
| |
|
| |
Nekrathaal Parleur en voie d'extinction
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Mar 31 Juil - 5:37 | |
| Il était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour chatouiller un peu son petit anus qui la fait tant souffrir quand ^^ | |
|
| |
hellsing Parleur fou
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Mar 31 Juil - 17:42 | |
| Il était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour chatouiller un peu son petit anus qui la fait tant souffrir quand la termite lui...
(ahey c du grand nawak xD) | |
|
| |
Panoramix VIP
| Sujet: hi Mar 31 Juil - 18:36 | |
| l était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour chatouiller un peu son petit anus qui la fait tant souffrir quand la termite lui dit tu es | |
|
| |
hellsing Parleur fou
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Mer 1 Aoû - 19:29 | |
| l était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour chatouiller un peu son petit anus qui la fait tant souffrir quand la termite lui dit tu es sal du cul | |
|
| |
Panoramix VIP
| Sujet: hi Jeu 2 Aoû - 21:17 | |
| l était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour chatouiller un peu son petit anus qui la fait tant souffrir quand la termite lui dit tu es sal du cul mais pourquoi sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Ven 3 Aoû - 21:24 | |
| rohh je voit que sa plait a pano tous sa xD | |
|
| |
hellsing Parleur fou
| Sujet: Re: Moment delire de la guild Sam 4 Aoû - 0:00 | |
| l était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour chatouiller un peu son petit anus qui la fait tant souffrir quand la termite lui dit tu es sal du cul mais pourquoi sa? dit elle curieusemen | |
|
| |
Panoramix VIP
| Sujet: hi Sam 4 Aoû - 0:17 | |
| l était une fois un petit envouteur qui se balade dasn le jardin et il rencontre une petite moine vraiment très mignonne .Il l'interpelle alors en lui disant :salut ma belle, ou sommes-nous?Elle lui répondit: "Je sais pas". Il sortit 1k500 Elle se dévêtit, et pris le 1k500 et elle partit. Non loin de là, une termite géante sortie de son cul pour chatouiller un peu son petit anus qui la fait tant souffrir quand la termite lui dit tu es sal du cul mais pourquoi sa? dit elle curieusemen je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment delire de la guild | |
| |
|
| |
| Moment delire de la guild | |
|