Bon me voi dans l'obligation de mettre mes versions de 600 etc
farm uw hm
600 hp : lien d'essence , lien spirituel , esprit de balthazar , aura sacré , mantra de résolution , esprit protecteur , sceau sacré , briseur de sorts (sa change pa c bien le seul) fav 16 prot 12 inspi 6
smite : colere divine , punition , affinité vitale , benediction vitale , sceau de dévotion , sceau de rajeunissement , sceau de voute , renaissance . chati : 16 prot : 11 gue :7 fav : 7
farm fow hm
600 hp : lien d'essence , lien spirituel , esprit de balthazar , aura sacré , breve stabilité , esprit protecteur , sceau sacré , briseur de sorts . fav16 prot12 priter6
smite : colere divine , punition , affinité vitale , benediction vitale , sceau d'épuration , sceau sangsue, sceau de jugement , renaissance . chati : 16 prot : 13
farm palais de witman , sentier de xaquang, quartier de naphui explo, bazar de waijun, chemin de bukdek et jen passe hm
600 hp : lien d'essence , lien spirituel , chaines spirituelles , aura sacré , mantra de résolution , esprit protecteur , sceau sacré , briseur de sorts fav 16 prot 12 inspi 6
smite : smite : colere divine , punition , esprit de balthazar , benediction vitale , sceau sangsue ,sceau d'interruption , sceau de voute , renaissance . chati 16 prot 13 dom 3
Voila le build 600 - smite que j'utilise le plus souvent . le seul qui permet de se débarrasser des healer a 2 .
farm fournaise hm :
600 hp : lien d'essence , lien spirituel , chaines spirituelles , aura sacré , mantra de résolution , esprit protecteur , sceau sacré , briseur de sorts fav 16 prot 12 inspi 6
smite : smite : colere divine , punition , affinité vitale , benediction vitale , sceau sangsue ,sceau de désanchantement , sceau de voute , renaissance . chati 16 prot 13
SB : briseur de sorts , dissipation des enchantements , ignorance , lien d'essence , aura sacré , sceau sacré , esprit de baltazar , echo des arcanes . fav 16 dom 12
voila les plus courants ... mais j'en ai plein d'autres dans ma bottes .
Bon deux derniers pour le solo: porte de kryte , terre modite solo hm
400 hp : lien d'essence , punition , esprit de baltazar , aura sacré , sceau sacré , esprit protecteur , lien spirituel , bouclier du jugement chati 16 prot 11 fav 11
sa demande une armure de 600 full rune sup : +50 hp , +4 chati , +3 prot
vallée de pongmei , péninsule de jaya hm
400 hp : lien d'essence , punition , esprit de baltazar ,sceau sacré , esprit protecteur , lien spirituel ,esprit malveillant , parasite sournois . fav 5 chati 9 malé 12 prot 13
voila pour ojourdui