Salut a tous je post pour etre recruter dans votre guilde pour rejoindre un pote et pour surtout augmenter mon rank ^^ .
-Expérience GvG/HoH? - Bonne xp gvg (ancienne guilde baser sur sa) HoH r1 ^^
-Buts dans la guilde? Augmenter mon rank ^^ et ameliorer mes lacunes dans certaines
classes
-Team Speak? et micro ^^
-Pts de Baltha (screen a l'appui)?pas obligatoire pour rentré dans la guild - Un peu plus de 300k baltha..
-Expérience de vie de guilde? je suis rester dans une guilde 1 ans et demi en tant qu'officier ... Mais on c'est un peu dissous avec le temps ...
-Eventuellement: Titres? coffre r2 bientot glad 1 et bientot competence elite tyrienne ^^
-Présence/expérience dans le jeu? J'ai commencer des le debut de gw a jouer =)
Opus possédés? Prophecie , Faction , Nightfall et preco Gwen ^^
-Présentation des persos, perso principal : La Guerriere Athena : Perso principale avec bottes fow et quelques bonnes armes
Tonton mojo : Mon Rodeur , La mauvaise Graine : Ma necro , Tackachi Outado : Mon M qui me sers pratiquement que a farmer ^^ , Keyfrid L Assassin : Mon Assassin qui me sert pratiquement que a farmer too , Dark Dof Pevepe : Guerriere level 11 in the Eden , Et apres Dark Dof Pevepette : Mon envouteuse pas encore level 20 enfin si faut que je batte son sosie mais j'ai la flemme ^^.