| GvG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phage Admin
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Hossegor Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: GvG Mer 8 Aoû - 0:21 | |
| Bien.
Vu qu'on a du mal, et que le seul build qui a marché jusqu'a présent est celui que j'ai proposé, on va le reprendre, je poste ici la composition d'équipe;
1 G/El 1G/D 1P 1 El ward 1 M Prot 1 M Heal 1 A kill monk 1 R split
Voila, je poste les builds demain | |
|
| |
Nekrathaal Parleur en voie d'extinction
| Sujet: Re: GvG Mer 8 Aoû - 3:56 | |
| Je propose des modifs pour jouer le principe encore + a fond
1 m reta 1 m lod , zone de guerison 2 p 1 sco cotere , 1 deshex (1 des p ki flag) 1 r degen split 1 el/m ward terre/air decharge à la flamme dobs, charge enervé,glowstone,stoning... 2 ward une affinité et un rez . 1 el/m eau gel spirituel , vision troublé+ decharge eau ou air ... gel spi pour pas avoir besoin de bouger de la ward . et pour finir un env migraine , panique , histoire de retourner les pressions ... on pourrait mettre aussi un necro ou un autre el decharg a la place.... ça laisse une case adaptable en fonction des joueurs .
voili voilou dites moi ske vou en pensez | |
|
| |
Darklink Parleur fou
| Sujet: Re: GvG Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| J'en pense qu'on a pas de corps a corps et que la décharge va être très difficile ton idée Nekhar...Dans ce cas la dernière personne je pense on devrait mettre un Assa vec un combo qui lui permet de maintenir la préssion sur un monk non stop,car si o n met un prison d'ombre y peut juste décharger pdt 5 sec et après attendre le recharg de sa prison :S | |
|
| |
| Sujet: Re: GvG Ven 10 Aoû - 19:49 | |
| 1 P/Env : - chanson de concentration / attaque vicieuse / javelot éclair / sceau de retour / expulsion des maléfice / hymne de flamme / miroir de déschantement / repliez vous
2 El/M : - brise-roc / gardien / rafale givrante / tempête de glace / glyphe d'énergie mineur / affignité aquatique / buée / resurrection
- chaines de glace / annulation des maléfices / gardien / tempête de glace / rafale givrante / toucher répérateur/ armure de brume / résurrection
1 El : - affinité terrestre / protection de contact / protection contre les éléments / décharge foudroyante / flamme d'obsidienne / décharge incapacitante / lapidation / pierre fluorescente
1 R/M : - application de poison / tir hurleur / flèche brulante / tir débilitant / tir de diversion / foulée naturelle / onguent des trolls / toucher réparateur
1 En/El : - blocage de pouvoir / drain de pouvoir / diversion / honte / dissipation des enchantements / retour de flamme / glyphe d'énergie mineure / sceau de ressurection
2 M : LOD + SOD
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:24, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: GvG Ven 10 Aoû - 20:29 | |
| 2 eme version de l'envouteur
En/A : - linceul de l'ombre / honte / culpabilité / diversion / dissipation des enchantements / vol des arcanes / larcin arcane / sceau de resurrection
technique de jeu : départ : tout le monde run (repliez vous) à la hampe ... on pose ... on ward et on décharge a 6 ...6 ... 5 (brise roc + décharge foudroyante) ... 4 ....3 (rafale + décharge+P+R) 2 tempête de glace ...1 ( lapidation+buée) .... décharge (pierre fluo) ________________le moine tombe_____________________________________ l'env bloque l'autre moine , le flag s'il est là décharge le moine ac chaines et rafale
et les moines se demerde ... on reste ds les wards et on les pose toujours a mi distance d'agro des tireurs ennemis ... on essaye de pas décharger en même temps que eux (s'ils déchargent) et les elem reste à l'affut pour poser gardien sur la cible allié déchargée .
on peut pas garder la pression donc on s'en occupe pas ... le principe est de rester en vie ... on les tu pti a pti au malus tandi ke nou on enchaine le bonus .
heu sinon faudrait test de remplacer l'env par un g assom ki socup de mettre hors jeu l'autre moine et en même temps fait illusion de décharger ...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
-=[Ishida/Yourichi]=- KyA Member
| Sujet: Re: GvG Sam 11 Aoû - 22:28 | |
| ->[ Team GvG Spike/Pression ]: 1- G/El epée 16 (12+3+1) force 11(10+1) magie air 8 : -Conjuration de la foudre / decharge electrique / cent lames [E] / lame chercheuse / entaille barbare / entaille / frappe de Jaizhenju / sceau de resurection. Ce guerrier doit avoir une épee energie+5, 20/20, hp+30 et un bouclier de force santé+45 sous enchentement, force+1 ou deg-5.485hp (ratrapé par les +45 du bouclier) et 35 de mana. 2-G/El marteau 15(12+2+1) force 10(9+1) tactique 9(8+1) magie terre 5 : -Brise-echine [E] / coup écrasant / attaque du protecteur / etreinte de la terre / peste / charge enragée / sceau de guerison / sceau de resurection. Ce guerrier doit avoir un marteau 15^50 fureur10/10 hp+30. 535 de vie et 30 de mana. 3-A/M "split & pression" maitrise dagues 15(12+2+1) attaques critiques 14(12+2) prieres guerison 3 (ou plus faut voir) : -Piqure de la mante sauteuse / assaut épuisant / frappe de Moebius [E] / crocs incisifs / cornes de boeufs / bise reposante / marche de l ombre / ruée. Le but de ce perso et de contrer un eventuel split contre notre base sinon il peut ralentir le flag ennemi qui tenterai de posé son drapeau une fois pres de la tour. Mais lorsqu il n est pas occupé aux taches cités precedemment il perment une enorme pression sur les M notamment en leur provoquant l epuisement en plus du harcelement de notre envouteur.Lors des split il peut eventuellement etre assisté par le Rt/A. Cet assassin doit avoir des dague de zéle, 15^50hp, hp+30.Lorsqu il se retrouve dans une situation critique apres la charge tout de suite l annulée avec ruée (les pose de combats de s accumule pas) et ainsi retournera à la position initale plus proche des alliés. 4-Env/M "ShutDown" incantation rapide 14(11+2+1) inspiration 12(10+2) domination 11(10+1) : -Mantra de récuperation [E] (a maitenir en permanence) / diversion / embaras de l incapable / siphon d energie / seigneur éthérée / drain d enchantement / festin éthéré / chant de resurection (aussi rapide que le sceau grace a l incantation rapide !!!). Cet envouteur possede un baton appartenant a une des 3 magie utilisée (pas de prob de mana). 5-N/El "Tainted Warder" magie mort 14(10+3+) magie de terre 12 moisson des ames 9(8+1) : Protection de contact / protection de stabilité / protection contre l ennemi / Chair putréfiée [E] ( a mettre et a maintenir en permanence sur tous les membres du groupe, ils vous diront par Ts lorsqu ils ne l ont plus) / putréfaction / Explostion putride ( a chaque fois qu un cadavre est a portée) / puis du profane (pour accentuer le harcelement sur les M) / sceau de resurection. Un probleme de mana se presente avec ce build notamment si le joueur panique et spam a tort et travers ses skills, l unique skill a spamer en permanence est protection de contact puis le reste se gere du mieux que vous pouvez. Je vous conseil donce un Baton mort energie+20 regargement 20% santé+30. 6-Rt/A "flag/soutien" restoration 15(12+2+1) canalisation 14(12+2) : -Arme de Remède [E] / arme de vangeance / souvenirs apaisants / arme resistante / frappe canalisée / Tsungrai etait génereux / ruée / sceau de resurection. Je conseil 2 Batons restoration 1 santé+60 energie+5 et l autre energie+20 santé+30 a vous pendant le combat de switcher selon vos besoin plus en vie ou en mana.Comme son nom l indique ce perso s occupe du flag mais il peut aussi accompagné le A lors d un split difficile ou d une defense de base critique, de plus si la situation est calme il peut assisté les M. 7-M LoD : ça vous connaissez 8-M SoD : pareil Bon le principe de build: Le tainted warder pose son elite sur tout le monde avant le combat et balance une putrefaction sur le premier ennemi rencontrer le but et surmené les M adverse en les forçant a enlever la maladie de leur groupe, ensuite le N jere ces wards et autres skill mais attention au spam inutile!!! Le G lead est le G marteau des qui il cible et assome avec son elite on spike ladite cible (les G et le A) et l env exerce une forte pression en vidant la cible de son mana. Bon ce que je viens de dire en gros c est le principe expliqué vite fait pour proposer des ameliorations ou poser des question mp moi ingame. | |
|
| |
Darklink Parleur fou
| Sujet: Re: GvG Sam 11 Aoû - 22:37 | |
| Ishida sa m'as vraiment l'air bien persos juste le N/EL warder que je sais pas trop l'efficacité mais t'as du test ou voir sa qq part donc ... je pourrait jouer le 1-2-3-4 ... avec une préférence pour le 1 ou le 3 =D | |
|
| |
| Sujet: Re: GvG Sam 11 Aoû - 23:46 | |
| En Fait Le N/EL et une contraction deux perso a part entier bien sur il ne les egalera pas chacun dans leur domaine mais permet de liberer une place et il peut quand meme s averer tres efficace et surtout c est un pilier de la pression comme tu peut le voir dans sa description, voila voila. Sinon je voulais me corriger pour le premier G/El ce n est SURTOUT PAS une 20/20 sur l épee mais une poignée de foudre sinon adieu la conjuration et le spike n en est que plus mauvais sans mais je pense joué ce perso donc pas de soucis . | |
|
| |
Alain KyA Master Parleur
| Sujet: Re: GvG Dim 12 Aoû - 0:22 | |
| [ Team gvg a essaye ]
2 X a/rt vision interieur/ vaines defenses/prison d'ombre/ coup du lotus noire/ attaque de l'araignee noire/lame d'acier/empalement/cornes de boeuf
1 d/a ruée/sceau de rez/dagues d'interuption/avatar de melandru/ attaque eremitique/sante impregnee/coup lasant/ coup de furie
1 en/m migraine/ sceau d'humilite/ chant de rez/ conjuration fantasme/conjuration de cauchemar/drain de pouvoir
1 n/EI enchantement corompu/protection contact/ lien parasitaire/ confiscation d'enchantement/ ombre de terreur/ aprehension/ sceau de rez
1 m/a lod
1m/ei sod
1 el/m flagueur
Le principe et comme une decharge classique avant de decharge le derviche mais son avatar et les deux assa fonce sur un autre moine.Le necro met la ward et se focalise sur un derviche ou un guerrier adverse.Build a exploite et essayer si vous avez des changement ou critique a faire dite le moi ^^ voila . | |
|
| |
Alain KyA Master Parleur
| Sujet: Re: GvG Dim 12 Aoû - 16:16 | |
| moi je peux venir en g marteau ou en a split preference pour le a mais ns verons on moment venu ^^ | |
|
| |
Cahet El KyA Member
| Sujet: Re: GvG Dim 12 Aoû - 17:39 | |
| Je propose un autre build pour l'envouteur : Afflux d'énergie Fuite de pouvoir Flamme d'énergie Honte Culpabilité Sceau de lassitude Syphon d'énergie Chant de res | |
|
| |
| Sujet: Re: GvG Dim 12 Aoû - 17:48 | |
| Et en fait il faut jouer M Rc a la place de SoD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvG | |
| |
|
| |